Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon chat léo
4 mars 2013

le regard intense de mon chat

Coucou


mon chat léo me voyant encore venir avec mes grand soulier et mon appareil photo, il a voulu me faire plaisir en me faisant son beau regard charmeur

du coup je partage la photo ici

n'hésitez pas à la commenter

n'hésitez pas à me rejoindre sur mon super forum dédié au animaux de compagnie ^^ 

forum sur les chats et les chiens

 

DSC00924

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Léo,<br /> <br /> En effet, tu as des yeux de toute beauté, du genre à séduire les jolies minettes. Tu habites dans le 44? Ma cousine, Havana, y habite aussi, à coté de Nantes. Et c'est une très jolie minette, justement!
mon chat léo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité